Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 512
mesangesetnids
1 novembre 2016

DUO D'ANGES HEUREUX !!!!

Coucou !

 

Me voici de retour après quelques mois de silence ... pour vous présenter mes 2 "petits derniers" :

GUILLAUME, le petit garçon issu pour la tête d'un kit linda murray, membres sheila mikael, et LILOU la petite fille issue pour la tête et les jambes du kit Maike de Gudrun Legler, bras sheila mikael (car ceux d'origine sont vraiment trop petits, on dirait des bras pour un kit 16-18 ") ; je les ai peints à l'crilyque, rootés en blond nordique ondulé ; leurs yeux sont bleus, ils mesurent 52 cm pour 2 kg 800 (environ)

DSC_0009

DSC_0012

DSC_0015

DSC_0017

 

DSC_0008Et voici encore 2 bouts de choux en plus dans ma collection, je vais devoir procéder à un nouveau tri pour faire de la place ...

A très vite,

Bien à vous toutes,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est surtout HEUREUX que tu nous montres à nouveau tes oeuvres !!!!je suis venue plusieurs fois sur ton blog mais c'était le "silence radio" !!!!!!! bravo pour tes petits derniers, bien mignons...........
Répondre
Publicité