Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 510
mesangesetnids
15 janvier 2017

BIENVENUE A "ABBIE"

 

IMG_4865

 

IMG_4866

 

IMG_4867

 

IMG_4868

 

IMG_4873

 

IMG_4880

IMG_4885

Coucou !

 Tout d'abord tous mes voeux les plus sincères pour l'année 2017 !

J'ai le plaisir de vous présenter mon premier bébé de l'année, à savoir "ABBIE", issue du kit de A.K.KATIGAWA du même nom Abbie (awake, éveillée)

Je vous épargnerai le "chemin de croix" que j'ai dû parcourir avant de pouvoir mettre la main sur ce petit bijou de réalisme, aux membres entiers, à ce jour "sold out" et pratiquement introuvable !

Je l'ai peinte à l'acrylique, rootée en blond nordique ondulé ; ses yeux sont bleus et son corps en suédine à articulations rotatives. Elle mesure 52 cm pour 2 kg 700...

Et voilà, un petit ange de plus pour ma collection ...

à très vite,

Bien à vous toutes,

Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hello !!!<br /> <br /> trop contente de voir de nouvelles créations !!!!!!!!!!!!! bisous et tous mes meilleurs voeux
Répondre
Publicité