Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 501
mesangesetnids
25 mai 2016

"FLASH NEWS"

Coucou !

En ce joli matin de printemps (sic !) j'ai le plaisir de vous faire découvrir ma "dernière trouvaille" !

un parc filet orange "vintage", arrivé direct des années 70, un petit bijou ! le fond est intact, le filet nécessite quelques petites reprises mais rien de grave ; j'y ai installé mes "4" grands : Mélodie, Eugène, Thimotée et Elisabeth ... avec tous les petits jouets de parc provenant de mes enfants, petits-enfants et j'en passe ...

 

IMG_4770

IMG_4768

IMG_4769

 

Je profite de l'occasion pour vous montrer les 4 petites tenues que je viens d'acheter chez Jacqueline de "Rose et Bleu passion" (voir son blog dans "mes amis"), Morgane, Félicia pour les robes, Ombrine et un bébé ancien pour les layettes ...

 

IMG_4773

IMG_4776

IMG_4777

IMG_4782

Et voilà, du Bonheur, encore du Bonheur ... ça continue ...

à très vite,

bien à vous toutes,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ILS SONT bien dans ce joli parc !! quelle bonne idée de les voir ainsi jouer ensemble... Merci encore pour montrer les tenues qui leur vont bien d'ailleurs !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité