Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 511
mesangesetnids
10 octobre 2019

O U P S !!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à tou(te)s,

je voulais m'excuser de n'avoir pas répondus à divers messages qui m'ont été adressés suite à certains articles, pour la simple et bonne raison qu'ils ne m'ont JAMAIS été transmis !

Les circonstances de la vie faisant qu'actuellement je traverse des moments difficiles, ce m'ont un peu éloignée de mon blog chéri, mais pas de ma messagarie.

ce qui m'a d'autant plus contrariée lorsque je m'y suis rendue pour remercier une personne et que j'ai constaté que pléthore de messages étaient restés en souffrance sans que je n'en ai jamais été informée !!!!!

j'adresse à toutes les personnes concernées mes plus sincères excuses, il n'y avait rien de volontaire dans mon silence, ce blog est un de mes piliers et n'existerait certainement pas sans les personnes qui viennent le visiter ...

si vos questions sont toujours d'actualité, n'hésitez pas à me contacter et laissez un message, promis, j'y répondrai...

bien à vous tou(te)s

Sylvie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité