Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 511
mesangesetnids
26 août 2014

BIENVENUE A "TOM" !

Coucou !

J'espère que vous avez passé d'agréables vacances, où si vous n'êtes pas parti(e)s, que vous avez pu vous reposer.

Voici des nouvelles du front : après l'avant-congés, les congés terminés et la rentrée qui s'annonce en fanfare, j'ai le plaisir de vous présenter TOM, ma dernière création, bébé réaliste (issu du kit "Manuel" de Ulrike Gall)

IMG_3889

IMG_3888

IMG_3884

IMG_3879

IMG_3883

IMG_3890

IMG_3892

C'est un tout petit bébé, avec membres 3/4 en vinyle hyper tendre et body articulé ; TOM mesure 38 cm pour 1 kg 100 ! je l'ai peint à l'acrylique, lui ai posé de superbes yeux bleus et rooté en blond nordique ondulé. contrairement aux apparences, il m'a fallu pratiquement plus de temps que pour réaliser un bébé de taille "normale", vu la taille de ses mains et de ses pieds et de tous les petits plis qui composent ce kit ; je suis assez satisfaite du résultat, sachant que je viens de mettre au point une nouvelle technique de peinture qui convient parfaitement au résultat que je recherche !

Le hasard faisant bien les choses, j'ai dégoté dans une brocante cet été, pour un prix dérisoire, un petit porte-bébé bleu rétro, dans un état de conservation exceptionnel (petit matelas inclus, comme neuf) où "petit TOM" a tout naturellement trouvé sa place ! sans oublier ce superbe petit ensemble layette que j'ai acheté sur e-bay à "keops38", personne sympathique qui vend de très jolies tenues en tricot pour tous petits bébés, entre autres choses ...

Et voilà,

La reprise est là, bonne rentrée ...

à très vite,

bien à vous toutes,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Il est tout beau petit Tom <br /> <br /> J'adore ses yeux de chats !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tout plein de bisous
Répondre
Publicité