Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 502
mesangesetnids
7 mai 2014

Coucou ! J'ai le plaisir de vous présenter les 2

Coucou !

J'ai le plaisir de vous présenter les 2 bébés réalistes que je viens de terminer. Léo (issu d'un kit Laura Tuzio Ros, j'ai juste échangé ses jambes) et Léa (issue d'un kit Marita Winters (?).

je les ai peints à l'acrylique, rootés en blond nordique ondulé ; Léo a des yeux bleus foncés en pate de verre  et Léa des yeux bleu foncé en acrylique ; leur corps est en suédine à articulations rotatives ; ils mesurent chacun 46 cm pour 2 kg 100 ! (joli hasard pour des "jumeaux" !)

Et voilà,

à très vite pour du neuf ...

bien à vous toutes,

Sylvie

DSC_0002 (5)

DSC_0001 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont tout mignon les deux compères avec leur petit pli !!<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisouuus !!
Répondre
J
coucou chère Sylvie,<br /> <br /> cela fait bien longtemps que je n'ai de tes nouvelles !!!!! même ton blog est en attente....... J'espère que tout va bien pour toi<br /> <br /> jacqueline
Répondre
Publicité