Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 498
mesangesetnids
7 septembre 2014

MERCI "JANE" !

Coucou !

j'ai le plaisir de vous présenter "LOU-JANE", bébé Ashton Drake en silicone-vinyle, de la talentueuse Denise Prat (édité en 2007) ;

c'est un bébé que j'ai acheté au Royaume-uni, grâce à la gentillesse de JANE, qui a accepté de me la vendre ! et en reconnaissance de quoi j'ai baptisé la petite "LOU-JANE" !

Il faut savoir que je recherchais ce bébé depuis plusieurs années, et alors que je pensais ne jamais le trouver, le destin m'a permis de croiser la route de JANE, personne adorable qui m'a permis de réaliser mon souhait ...

J'ai juste échangé le corps de LOU-JANE par un corps en suédine articulé, je l'ai relestée et rootée en blond nordique ; j'ai à peine retouché ses couleurs ; elle mesure 47 cm pour un poids de 2 kg 100 !

J'adore sa frimousse, et elle est si fine et si délicate !

IMG_3931

IMG_3926

IMG_3927Et c'est pas fini !

à très vite (comme toujours !)

Bien à vous toutes,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
on dirait le petite soeur de Tom !! en tout cas, ils sont souriants tous les deux.........
Répondre
Publicité