Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 511
mesangesetnids
12 décembre 2011

BIENVENUE A DELPHINE !

Bonjour,

j'ai le plaisir de vous présenter ma petite dernière, DELPHINE, bébé reborn hybride (issue de 3 kits !) que je viens de terminer.

IMG_8018IMG_8027IMG_8028IMG_8029C'est une petite puce de 48 cm pour 2 kg 200, que j'ai peinte à l'acrylique, rootée avec des cheveux en mohair blond ondulé et à qui j'ai posé de jolis yeux bleus ; vu que ses membres sont longs et fins, j'ai dû lui confectionner un corps en suédine à articulations rotatives à ressorts, sur mesure;

Pour en revenir aux bébés hybrides, figurez-vous que je prend des risques, car une charmante dame, collectionneuse "authentique" de reborns de son état, a menacé de me dénoncer à e-bay pour annonce mensongère, car je vend des reborn hybrides, ce qui est contraire à ce qui se fait habituellement, vu que je ne fournis pas de certificat de moulage (avec le n°) et que je ferai mieux de vendre mes bébés comme de simples "poupées" puisque cette charmante dame pense que c'est tout ce qu'ils sont !

Je demande pardon à toutes les personnes qui m'ont acheté des bébés de ne pas leur avoir vendu à toutes des bébés reborns "authentiques" issus d'un seul kit !

Comme quoi, tout peut arriver sur e-bay, et il m'aura fallu attendre 6 longues années pour me rendre compte que je ne savais pas ce que c'était qu'un vrai reborn ! mais, au fait, c'est quoi, au juste un reborn ? j'ai donc conseillé à cette charmante (sic) dame d'aller sur WIKIPEDIA pour se renseigner sur le mot "reborn" et ensuite d'aller se plaindre auprès d'e-bay, qui risquait sans doute de lui rire au nez, car la majorité de ses "clientes" vendent des bébés hybrides ! mieux vaut en rire ! et afin qu'elle n'ait jamais à être confrontée à mes "créations", je l'ai même inscrite sur la liste des personnes interdites de mes ventes afin de lui éviter toute déception !

Le monde est fou, je ne sais pas où ça va s'arrêter, mais bon ...

Bien à vous toutes,

Sylvie


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité