Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 511
mesangesetnids
28 novembre 2011

BIENVENUE A JULIEN !

Bonjour,

j'ai le plaisir de vous présenter JULIEN, adorable bébé reborn issu d'un kit de N.Blick (j'ai juste changé ses jambes)

je l'ai peint à l'acrylique, ouvert son petit nez, rooté en blond ondulé et posé de jolis yeux bleus ; son corps est en suédine à articulations rotatives à ressorts, il pèse 2 kg 600 pour 51 cm, c'est un vrai petit ange, du gabarit exact d'un nouveau-né !

IMG_7929IMG_7925IMG_7928Et pour la petite histoire, sachez que ce kit "traînait" dans mes cartons depuis plusieurs semaines, car il ne "m'inspirait" pas, comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, car pour être franche, je trouve que c'est une de mes plus belles réussites (mais cela n'engage que moi !)

Et voilà, JULIEN va rejoindre les chouchous de ma nurserie, en attendant le prochain !

Bien à vous toutes,

Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou chère Sylvie !!! un autre petit coeur bien mignon, il a une bonne tête et de beaux yeux !!bravo encore pour ce petit bonhomme......
Répondre
Publicité