Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 511
mesangesetnids
6 novembre 2011

BIENVENUE A "MATHILDE"

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous présenter MATHILDE, ma dernière création ; elle est issue du Kit Bethany de Linda Murray et Helen Jalland ; c'est un superbe kit qui m'est arrivé directement de la boutique des artistes (angleterre) présenté comme un paquet cadeau avec papier de soie et rubans, et avec en prime un certificat (non numéroté) dédicadé de la main même des 2 artistes ! cela dit, je conserve rarement les certificats puisqu'ils ne concerne que le moulage, les vrais certificats étant pour moi ceux fournis avec les bébés réalisés par les artistes en personne, autant dire impossible à se procurer bébés à vendre 378bébés à vendre 387bébés à vendre 386à moins de vider son bas de laine ! Le prix de ce kit est tout de même conséquent, du fait qu'il est fourni avec un body et une paire d'yeux en pâte de verre ;

Je l'ai peinte à l'acrylique, avec un mélange perso afin d'obtenir un teint de blondinette, je lui ai posé des yeux bleus plus clairs que ceux d'origine (pourtant en verre) car ils ressortaient moins bien ;  Mathilde pèse 2 kg 6OO pour 53 cm ; elle a une bouille adorable et ça a été pour moi un vrai plaisir de lui donner vie, le vinyle étant d'une super qualité !

bébés à vendre 388bébés à vendre 385Et voilà, j'attend des petits nouveaux que j'attaquerai sans doute dès que les choses bougeront un peu, car j'ai besoin de place et je ne peux faire de nouveau bébé que si j'en laisse partir un de ceux que j'ai en attente !

D'ici là,

Bien à vous toutes,

Sylvie

 




Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment craquante cette choupinette !
Répondre
L
il est très beau
Répondre
M
elle est trop mignonne cette petite princesse bravo bisous
Répondre
M
Bravo Sylvie elle est adorable cette pépétte .... un joli teint et une bouille à faire craquer ...<br /> bisousss
Répondre
Publicité