Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 513
mesangesetnids
19 octobre 2011

BIENVENUE A CHARLOTTE

  Bonjour,

J'ai le plaisir de vous présenter "CHARLOTTE" bébé reborn réaliste que je viens de terminer ; elle est issue du kit London de N.Blick, en vinyle hyper tendre, avec des détails saisissants  comme la fontanelle ou les plis des articulations, adorable !

Je l'ai peinte à l'acrylique pure,  qualité professionnelle 3D, non diluée (teinte "maison") sans vernis de finition (mais j'ai mes petits "secrets perso")  rooté ses cheveux en mohair blond nordique ondulé, et posé de superbes yeux bleu turquoise ...

Son corps est en suédine à articulations rotatives à ressorts, "fabriqué maison", sur mesure ; elle pèse 2 kg 810 pour 51 cm !

IMG_7420IMG_7432IMG_7433Je n'ai pas résisté à la tentation de la photographier à côté de sa soeur BLANCHE, issue elle aussi d'un kit de N. Blick

Et voilà, encore et toujours des bébés, à très vite je l'espère,

Bien à vous toutes,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> j'ai été attirée il y a quelques temps par les poupons reborn mais n'ayant qu'une maigre pension d'invalidité, impossible d'en "adopter" un,malgré tout je suis venue faire un tour sur votre blog, je souhaiterais savoir le prix d'un bb d'environ 2,7kg et 40/45cm fille.avec cheveux merci.<br /> <br /> bonne soirée et bravo pour vos bb
Répondre
M
toujours aussi accros à tes amours !!!!<br /> asorable petite charlotte<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Tu veux mon avis ???? MA GNI FI QUE !!!!!!!!<br /> ça te va.............<br /> jacqueline
Répondre
Publicité