Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 514
mesangesetnids
4 octobre 2011

BIENVENUE A "ROMAIN"

IMG_7370IMG_7372IMG_7367IMG_7365Bonjour,

J'ai le plaisir de vous  présenter "ROMAIN", bébé reborn  issu du kit Stephen de Phil.Donnely, que je viens de réaliser.

Je l'ai peint à l'acrylique, rooté en blond nordique ondulé, il a de jolis yeux bleus et j'ai ouvert son petit nez ;

son corps est en suédine à articulations rotatives à ressorts, il pèse 2 kg 450 pour 50 cm !

Un (ou une) autre ne va pas tarder à pointer le bout de son petit nez, mais pour l'instant rien de plus .. Bien à vous toutes,

Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il me plait beaucoup , il est rieur la bouche a peine ouverte , les yeux ouverts , est il a vendre ? et combien ? merci cdlt lise
Répondre
J
Bonjour chère Sylvie !!!<br /> encore une petite merveille !!!!!!! il est beau ce petit, tout souriant !!!! n'as-tu pas envie de tenter les cheveux peints ??????<br /> bises<br /> jacqueline
Répondre
Publicité