Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 513
mesangesetnids
18 septembre 2011

BIENVENUE A NATHAN !

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous présenter NATHAN, bébé reborn (issu du kit Niels de G.Legler) que je viens de terminer. Je suis ravie d'avoir pu donner enfin un "petit frère" à ma douce Blanche !

Je l'ai peint à l'acrylique avec un mélange de peinture à base de 2 couleurs afin d'obtenir des reflets naturels et adoucir la teinte de base (comme je l'ai déjà fait pour Blanche et Sacha) et j'avoue que cette nouvelle texture me convient très bien !

Je lui ai fabriqué un corps en suédine à articulations rotatives à ressorts (sur mesure, comme pour pratiquement tous mes bébés maintenant) je lui ai posé de jolis yeux bleus et l'ai rooté en blond nordique frisé ; il mesure 54 cm pour 2 kg 750 !

C'est un amour de bébé, avec plein de petits plis hyper réalistes...

Et voilà, j'ai d'autres surprises en sommeil, mais patience, à très bientôt !

Bien à vous toutes,

Sylvie

bébés 039bébés 041
bébés 045bébés 042

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super soeurette il est superbe j adore ce kit !!!
Répondre
B
TRES MIGNON LA PEINTURE EST TRES BIEN FAITE<br /> <br /> IL A L AIR D UN PETIT ANGE<br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> JE PARS 3 SEMAINES EN CURE LUNDI<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> MURIEL
Répondre
J
bonjour chère Sylvie !!!<br /> j'espère que tu vas bien !!! j'adore les bébés de Gudrun Legler et ce petit NATHAN est tout simplement adorable !!! je sais que tu aimes les blonds aux yeux bleu et il est bien mignon celui-là !!<br /> bises et encore bravo<br /> jacqueline
Répondre
Publicité