Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 511
mesangesetnids
5 septembre 2011

BIENVENUE A "SACHA" !

Bonjour,

Tout d'abord, bonne rentrée à toutes !

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter Sacha, issu du kit Stormy de Dona Rupert ; il mesure 67 cm pour 4 kg 250 !

IMG_7261IMG_7251IMG_7252IMG_7255IMG_7256Je l'ai peint à l'acrylique, je l'ai rooté en blond vénitien et je lui ai posé de jolis yeux turquoise ; il a un corps en suédine à articulations rotatives à ressorts que je lui ai confectionné sur mesure.

C'est un très gros bébé,

avec une bouille rigolotte, mais il est décidément trop gros pour intégrer ma collection !

S'il vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter, j'étudie toutes les propositions, pourvu qu'elle soient sérieuses !

Il sera  en vente  sur e-bay d'ici une semaine ... avec les vêtements qu'il porte sur les photos + plusieurs tenues adaptées à sa taille !

Et voilà, un de plus !

Bien à vous toutes,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi, je le trouve superbe, tres rigolo...
Répondre
D
bonjour Sylvie,trop poilant ce gros Sacha,un bb birarre comme je les aime,tout ce que tu fais me plait,je te fais de gros bisous,danielle
Répondre
B
OH LA LA IL A UNE BOUILLE PARTICULIERE IL NE ME PLAIRAIT PAS CHEZ MOI<br /> <br /> BIS
Répondre
J
Poetelè comme j'aime !<br /> merci Sylvie <br /> à bientot.josiane
Répondre
B
un peu costaud quand meme pas vilain mais une bouille particuliere <br /> bis
Répondre
Publicité