Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 511
mesangesetnids
28 décembre 2011

LES "PETITS DERNIERS" de 2O11 !

Bonjour,

bébés 066bébés 067bébés 065 L'année 2011 touche à sa fin et j'en  profite pour vous présenter les 3 petits derniers :

LENNY, issue d'un kit Elie Knoops, 2 kg 700 pour 53 cm

bébés 075bébés 079bébés 081

VICTOR, issu d'un kit Sandy Faber (et en photo avec sa "jumelle", CLARISSE) qui mesure 54 cm pour 2 kg 900

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour finir, Flavie, issue d'un kit de Tinneke Hutti, qui mesure 51 cm pour 2 kg 8OO (également en photo avec son "jumeau" ETHAN, du même artiste, que j'ai réalisé il y a environ 3 ans)

Je les ai tous peints à l'acrylique, rootés, et j'ai même réussi à fabriquer les petites dents de Clarisse et Flavie!

 

bébés 062bébés 070bébés 073

Voilà, les prochains petits choux sont en route pour 2012 !

D'ici là, je vous souhaite un bon réveillon de la St-Sylvestre !

Bien à vous toutes,

Sylvie



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Sylvie,je vois que je ne suis pas la seule à aimer Lenny,c'est un bb superbe comme d'habitude<br /> <br /> Je te souhaites de bonnes fetes de fin d'année,pleins de bonnes choses et surtout la santé<br /> <br /> je te mets mon nouveau mail car l'autre est bloqué:danielle.letiec@laposte.net<br /> <br /> 0=,bisous
Répondre
S
Vos derniers bouts de choux de 2011 sont vraiment très jolis comme d'habitude la petite lenny et ses copain sont à croquer passer de bonne fête Stéphanie
Répondre
J
ah je craque pour Lenny !!! elle est trop mignonne !!! si tu la mets en vente, dis-le moi, je me laisserai bien tenter !!!! bravo pour toutes tes réalisations et passes de très bons moments avec les tiens !!! à l'année prochaine... bises
Répondre
Publicité