Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 514
mesangesetnids
24 décembre 2010

JOYEUX NOEL !

IMG_5112IMG_5223IMG_5333IMG_5300IMG_5303IMG_5307IMG_5309IMG_5313IMG_5316Bonjour,

Pour vous souhaiter un Joyeux Noël à toutes, j'ai choisi de partir (à pieds) dans la neige et vous offrir quelques images de mon quartier ...

Bien que nous ne soyons qu'à 20 km à peine de Paris, le "mauvais temps" ne nous a pas épargnés ! nous avons eu jusqu'à 15 cm de neige !!!

J'espère que vous passerez un agréable réveillon et que le Père-Noël ne vous oubliera pas !!!!

Bien à vous toutes,

"JOYEUX NOEL"

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je devrais dire que vous avez de la chance là haut !!! et bien non en ville c'est pas génial et pourtant c'est tellement ..... ouf !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité