Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 519
mesangesetnids
19 décembre 2010

Bienvenue à CELINE !

photos_b_b_s_039photos_b_b_s_041photos_b_b_s_040Bonjour,

J'ai le plaisir de vous présenter "CELINE", bébé reborn que je viens de terminer, à partir du kit "Hannah" de jessica Schenk.

Elle pèse 2 kg 300 pour 50 cm ; je l'ai peinte à l'acrylique, rootée avec un mohair chatain qui ressemble à s'y méprendre à des cheveux humains, et lui ai posé de jolis yeux bleus ; son corps est en suédine à articulations rotatives, fabriqué sur mesure par mes soins.

CELINE est toute ronde et potelée et j'ai vraiment "craqué" sur sa petite frimousse et son petit air boudeur !

Et, voilà, encore un bout de chou, mais quel bonheur ...

A très bientôt,
bien à vous toutes,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai fait une beauté à tous mes BB. j'ai changé la coiffure des filles et des garçons : je me suis un peu embêtée car les cheveux étaient emmêlés mais j'y suis arrivée : je suis contente. mon mari m'a enfin mis ma capote de couffin en place et m'a offert un support en fer blanc sur ebay pour le mettre : je suis ravie : j'attends lundi : jour où je dois le recevoir : super<br /> je t'envoie toutes mes amitiés et ne suis pas étonnée que ta soeur ait craqué pour la petite kenya si mignonne : je suis contente pour elles 2.<br /> à bientôt j'espère, milliers de bisous à toi
Répondre
A
elle est super jolie cette petite céline avec ces yeux ronds, j'adore ce kit.<br /> Je dois le faire prochainement et j'ai hâte de le commencer du coup....<br /> félicitations !
Répondre
S
celine est enfin arrivée et bien installée chez sa maman adoptive qui est ravie de pouponner<br /> merci sylvie
Répondre
A
Comme elle est belle et.....quelle expression. Je crois que je vais vite agrandir la famille. J'attends de recevoir ma petite puce.<br /> C'est magnifique ce que vous faites et je ne suis pourtant attirée en général que par les bébés bruns.<br /> Bonne soirée<br /> Annie
Répondre
D
Bonsoir Sylvie!<br /> <br /> Comme elle est mignone!<br /> J'aime bien son air boudeur,tu as toujours le chic pour trouver des bébés avec des expréssions peu communes.....Je suis fan<br /> <br /> Bisous et à bientôt....<br /> Sandrine.
Répondre
Publicité