Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 512
mesangesetnids
24 décembre 2010

Tous les rêves se réalisent un jour !!!

IMG_5349IMG_5348IMG_5346Bonjour,

Et voilà, tout arrive ! depuis que je je me suis "lancée" dans le reborning, j'ai décidé en parallèle, outre de faire et d'acheter des berceaux pour y mettre mes petits protégés, de me faire plaisir en trouvant enfin les landaus de mes rêves :

- un Silver-Cross (chose faite depuis quelques années)
- un landau avec nacelle en rotin et capote en velours
- un landau coque ou "oeuf" des années "70", que je viens de recevoir, et juste pour Noël, s'il vous plait ! (et là, j'arrête ma quête, car je n'ai plus de place !)

Ce type de landau est  devenu une rareté, je ne vous dis pas combien j'ai "galéré" pour le trouver et surtout l'attente afin qu'il soit à un prix raisonnable, car, même passionnée, je préfère attendre que d'acheter à tout prix et n'importe quel prix ...

Et voilà, comme on dit, "patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage"...  et tout peut arriver, pourvu qu'on sache attendre ...

Mais rassurez-vous, mes rêves ne s'arrêtent pas à l'univers du "reborning", j'en ai plein d'autres, mais plus secrets ceux-là, et je les garde pour moi !

Bien à vous toutes,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonjour, j'en ai un à vendre (comme celui sur la photo) mais jaune d'or en très bon état. 450 euros, photos sur demande
Répondre
J
bonjour, je recherche ce type de landau, le vendez-vous ? quelqu'un en vendrais un ? me contacter shoushoux@hotmail.fr
Répondre
B
J'ai un landau oeuf des années 70 (même type que le blanc figurant plus haut) de toute beauté couleur bleu "gauloise"<br /> <br /> Bon état sauf petite coupure réparable (intérieur complet et impeccable)<br /> <br /> Avez-vous une idée du prix et quelqu'un serait-il intéressé (vendu au bénéfice du Secours Populaire
Répondre
G
Bonjour, ayant eu la chance d"en trouver un dernièrement, je recherche des personnes pouvant me donner plus d'informations à son sujet...<br /> <br /> Merci par avance
Répondre
A
Bonjour, je suis en possession d'un landau type œuf et je cherche des information sur sa marque et son estimation j'avoue que je suis un peu perdu merci d'avance pour votre réponse.<br /> <br /> Cordialement Thomas
Répondre
Publicité