Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 520
mesangesetnids
12 juillet 2010

"MESSAGE PERSONNEL"

Bonjour,

Je voulais juste m'adresser à toutes les personnes qui ont la gentillesse de me laisser d'adorables messages de soutien et d'encouragements afin de les remercier d'une part, et surtout de leur demander de bien vouloir me laisser un prénom et/ou de quoi les contacter, car c'est très frustrant parfois de ne pas pouvoir répondre à de si délicates attentions ...

Merci d'avance,

IMG_3603
Avec "la pensée du jour"

un joli proverbe arabe (mon préféré, que j'ai encadré) sur lequel je vous laisse méditer ...

Bien à vous toutes,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité