Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 516
mesangesetnids
9 juillet 2010

Les "Bébés EFFE" (suite) bienvenue à SANDRINE !

IMG_3538IMG_3543IMG_3516IMG_3546Bonjour,

Je vous présente  SANDRINE (étonnant, encore un bébé EFFE !) adorable petit ange blond que je viens de réaliser ;

Je l'ai peinte à l'acrylique (finitions pastel en pâte, mélange de ma composition) j'ai ouvert son petit nez, mis de jolis yeux bleus et rootée en blond frisé ;son corps est en suédine à articulations rotatives, elle pèse 2 kg 500 et mesure 52 cm.

Elle doit être la 15è (si ma mémoire est bonne !) que je fais de ce type de bébé, et je suis toujours aussi "fan", j'envisage d'ailleurs d'en faire une nouvelle "série" dont une partie me suivra, avec des berceaux que j'ai faits, à une exposition où je dois me rendre à l'automne ;  il va falloir que je m'y mette sérieusement, car même si j'ai le nombre de bébés voulu, j'ai toujours un petit problème d'adaptateurs de cous et si une d'entre vous peut me donner un "tuyau" pour m'en procurer (il me faut des 7 cm de diamètre ou 2,5") ça m'enlèvera une  sacré "épine" du pied !

Voilà, SANDRINE va rejoindre ma nurserie, car je crois que j'aurais beaucoup de mal à m'en séparer ... je rêve du jour où je ne travaillerai plus que sur ces bébés, et plus j'en ferai plus je parviendrai à les réussir de mieux en mieux ! certaines diront que je manque d'ambition, et je leur répondrai simplement que j'ai trouvé mon "nirvana", chacun son truc !!!! lol !!!!

Les vacances approchent, donc bonne vacances à celles qui vont partir, bon courage à celles qui restent, et dans tous les cas,
Bien à vous toutes,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ou puis je trouver des pièces détachées pour un bébé efffe
Répondre
C
Tres beau bb aussi celui-ci.<br /> Encore MERCI pour le bb ma fille va etre ravie en rentrant et decouvrant ce beau bb.
Répondre
Publicité