Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 514
mesangesetnids
24 juin 2010

Les "jumeaux" (suite 1)

IMG_3357IMG_3358IMG_3359IMG_3368IMG_3365IMG_3365Bonjour,

Je vous présente Mégane (tête e.knoops "luca") et son petit frère jumeau que je viens de terminer et qui va remplacer Xavier auprès d'elle ;

Tous deux ont été peints par moi à l'acrylique (à 2 années d'intervalle, sachant que la matière des têtes e.knoops s'est un peu assouplie entre le 1er et le 2ème)

Il faut dire, pour celles qui ont déjà travaillé ce modèle, que la couleur du vinyle est une horreur, et que même à l'acrylique (ma peinture étant une peinture spéciale fine malgré tout) il m'aura fallu pas moins de 5 couches pour en venir à bout (cela dit j'avais dû en mettre 6 ou 7 pour Mégane, car à l'époque le vinyle était quasiment mauve !)

Tout ça pour dire que le nouveau "xavier" va aller attendre sagement auprès de sa petite soeur (que le temps n'a cependant pas "affadie") que les pigments continuent de travailler ;

Très bientôt, mes autres "vrais jumeaux" !

bien à vous toutes,
Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils sont vraiment très beaux !!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité