Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 512
mesangesetnids
28 août 2010

Mes 2 dernières "acquisitions", rien que du bonheur !

IMG_3889IMG_3888IMG_3896IMG_3894Bonjour,

J'espère que vous allez bien et que la "rentrée" n'a pas été trop dure ... moi, j'ai repris mon "train-train" quotidien depuis près de 2 semaines, et j'attend avec impatience de me remettre à mes passions ...

En attendant, je vous présente d'une part Pauline, adorable petit ange fait par une artiste très douée, que j'ai reçu pour mon anniversaire (je recherchais ce bébé-kit depuis plus de 6 mois, comme quoi tout arrive et parfois au bon moment !) Elle porte une tenue "Orchestra" turquoise et blanc en vichy, tunique, legging à volants et chaussettes assorties (que j'ai confectionnées avec une bande de tissu reprise sur la tunique, ainsi que le petit noeud de ses cheveux)
j'ai juste changé ses yeux (verts pâles à l'origine, qui lui faisaient une "petite mine" et ternissaient son si joli teint ; pour le reste, je l'ai juste re-qualibrée car elle faisait un peu "pantin" (les bras et les jambes plein de sable, et le corps juste rembourré), ce que je n'aime pas trop, car je préfère lester le corps et la tête et rembourrer les membres ce qui se rapproche plus pour moi de la sensation de tenir un vrai bébé dans les bras ; mais, après tout, chacun ses goûts !!!

Ensuite, je vous présente Muriel, petite "souris" que j'ai vêtue d'une tenue rose assortie en provenance d'angleterre (que j'ai baptisée ainsi d'une part en clin d'oeil à l'amie qui me l'a vendue, aussi parce que je trouve ce prénom joli et qu'il me rappelle le titre d'un film australien que j'ai adoré, voilà, vous savez tout !)
J'ai également changé ses petits yeux pour des yeux plus clairs, qui font mieux ressortir son teint de pêche (aussi parce que c'est ma couleur d'yeux préférée pour les bébés !) et repeint sa petite bouche et ouvert son petit nez, et pour tout dire, je l'adorrrrre ! c'est tout-à-fait mon "bébé-type crevette", elle est trop chou !

Bon, ce n'est pas tout, car j'ai un kit sur "le feu", et là c'est du sérieux, mon premier "toddler", un gros bébé de 60 cm, j'espère que je vais m'en sortir, car j'avoue que je me dégonfle un peu devant l'ampleur de la tâche, il doit rester "bébé" malgré sa taille et je ne sais pas encore si ce sera un garçon ou une fille, surprise, à suivre !!!

En attentant, je vous souhaite de bien profiter de ce week-end qui s'annonce radieux,

bien à vous toutes,
Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou sylvie !!!<br /> ça fait plaisir de savoir que tu es bien revenue, tes nouveaux bébés en sont la preuve !!!! bisous jacqueline
Répondre
B
bonjour Sylvie<br /> <br /> merci d avoir donne mon prenom a la petite puce<br /> rien de d avoir fait quelques modifications je la trouve plus jolie<br /> <br /> soigne la bien<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
Publicité