Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 512
mesangesetnids
27 mai 2010

"STELLA", ma poussière d'Etoile !

IMG_2835IMG_2814IMG_2842IMG_2822Bonjour,

Eh bien non, ce n'est toujours pas mon berceau car j'ai reçu le kit "Estelle" d'E.Voljnuk et j'ai préféré m'en occuper en priorité, c'est pourquoi je vous présente :

STELLA, peinte à l'Acrylique, corps en suédine à articulations rotatives fabriqué sur mesure par mes soins, yeux bleus, cheveux d'ange blond implantés , dûment lestée et rembourrée, 51 cm pour 2 kg 400 ;

Je n'ai pas résisté à vous montrer la puce en compagnie de sa soeur, issue du kit "Céline" que j'ai achetée à une artiste allemande il y a environ 2 ans et qui elle a été peinte à l'acrylique ; cela permet de voir la différence, et quelque soit le choix final, les 2 techniques ont leurs avantages et sont intéressantes toutes les 2 ;

Sur ce, promis-juré, je me remets à mon berceau ; ce sera mon prochain article!

Bien à vous toutes,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout smplement splendide ce bébé ..... !
Répondre
S
j adore !!!!<br /> super belle de mieux en mieux!!!elle est trop mignonne!!super soeurette
Répondre
J
elle a un regard expressif ,j'aime beacoup .<br /> Fèlicitatins.
Répondre
Publicité