Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 511
mesangesetnids
31 mai 2010

Et un "NID" de plus, un !!!!!

IMG_2887IMG_2891IMG_2892IMG_2894Bonjour,

Et voilà, enfin, ma dernière création "MES ANGES ET NIDS", un berceau que j'ai entièrement refait en vichy marron-beige, intérieur en tissu matelassé beige, fond incorporé (pour que bébé ne glisse pas dessous) jupe extérieure élastiquée en vichy ornée de dentelle mécanique dans laquelle j'ai passé un ruban marron, capote en vichy d'une seule pièce (comme à mon habitude pour ne pas rompre le motif) ornée également de dentelle mécanique dans laquelle j'ai aussi passé un ruban ;

L'habillage est d'une seule pièce (seule la capote est indépendante) et se défait facilement pour lavage en machine à 40° ; j'ai choisi d'équiper maintenant mes berceaux de nids d'anges assortis (que j'achète tout faits, exceptionnellement, car c'est très particulier à réaliser et surtout pour une question de normes de sécurité) au lieu d'oreiller et d'édredon, moins faciles à utiliser.

Le support vient "d'autour de bébé" et j'ai juste échangé les roues en bois blanc par de vraies roues de poussette, ça permet de le déplacer partout ...

Je pense que ce type de confection sera désormais ma "marque de fabrique", ce berceau étant le 3ème de ce genre que je réalise (avec variantes car chaque modèle doit rester "unique") le logo bleu "MES ANGES ET NIDS" avec un petit papillon demeurant inchangé, puisque c'est ma "griffe" personnelle ...

Au fait, j'ai baptisé ce modèle "MAUD", du prénom d'une amie très chère à mon coeur (elle se reconnaîtra, lol !) plein de gros bisous à elle !!!!!

Et voilà, à très bientôt,
bien à vous toutes,
Sylvie


Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle fierté !! un berceau rien que pour moi à mon prénom !!!aille aille il est trop splendide merci à toi ma chère amie<br /> maud
Répondre
S
comme toujours splendide!!!! un bijoux soeurette a bientot
Répondre
J
chère Sylvie !<br /> comme je te l'ai dit dans mon mail, c'est tout simplement MAGNIFIQUE !!!! un petit nid pour prince...... et en plus il s'appelle MAUD, comme ma fille !!!!!!<br /> affectueusement<br /> Jacqueline
Répondre
Publicité