Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 511
mesangesetnids
20 février 2010

UN NOUVEAU BERCEAU !

berceaux_057berceaux_056berceaux_058Bonjour,

Je vous présente mon dernier berceau, que j'ai baptisé "ALICIA",  que je viens d'achever et qui va partir à Londres pour le  bébé de ma nièce ;

c'est une création "Mes Anges et Nids", modèle unique fait dans un superbe tissu d'ameublement mordoré à motif "patchwork" grand teint ; l'intérieur est en piqué de coton matelassé avec fond solidaire pour que bébé ne "glisse" pas sous l'habillage, la capote est d'une seule pièce afin de ne pas rompre le motif du tissu et la jupe extérieure (élastiquée en dessous pour lui donner un joli "gonflant") est bordée de dentelle mécanique que j'ai trouvée dans une ancienne mercerie, un délice !

Toutes les finitions ont été faites à la main (comme à mon habitude) dont la couture de la jupe et de la dentelle afin d'obtenir un alignement parfait ....

Voilà, au suivant et à bientôt,
Bien à vous toutes,
Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité