Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 514
mesangesetnids
15 février 2010

Ah, les jumeaux !

nursery_898nursery_894nursery_902Bonjour,

Je vous présente "RUBEN", le petit frère que je viens de trouver en Angleterre pour ma puce "NINA" ;

Pas évident, ces bébés sont quasiment "sold out" et il m'aura fallu bien de la patience afin de tomber enfin sur lui !!!

Je l'ai rooté comme sa soeur, avec un mohair brun épais et toutefois souple bien qu'un peu "crépu" à la base ... j'ai aussi réadapté ses membres sur un corps en suédine sur mesure comme pour NINA ;

Ils sont à croquer, si bien réalisés par l'artiste allemande Waltraud Hanl, qui est quasiment la seule artisite à avoir su saisir la beauté de ces petits anges, je suis ravie d'être enfin arrivée à les réunir !!!!

A bientôt pour d'autres "news" ...

Bien à vous toutes,
Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi qui ai envie de bébés de couleur, ces deux là ils sont splendides !!!!!!! encore une fois j'aimerais bien gagner au loto...... sauf que je n'y joue jamais !<br /> Heureusement que tu as un "local" plus grand !!!!!!<br /> je t'embrasse<br /> jacqueline
Répondre
Publicité