Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 514
mesangesetnids
1 mars 2010

LES "JUMEAUX" (suite)

nursery_923nursery_919nursery_920Bonjour,

Je vous présente mes petits jumeaux japonais, "ARTHUR et LOLA" ;

LOLA est arrivée la première, des USA, il y a environ 2 ans ; c'est un bébé ashton Drake, dont les yeux étaient peints et les cheveux collés ;
je les ai remplacé par de vrais yeux noirs (après avoir pratiqué une ouverture) et je l'ai rootée en mohair noir très fin ; j'ai aussi remplacé son corps par un corps en suédine à articulation rotatives, après l'avoir rembourrée et lestée ; elle pèse 2 kg 450 et mesure 50 cm;

Puis, il y a quelques mois, j'ai décidé de lui donner un petit frère jumeau, mais là, impossible de trouver ce modèle ashton drake, désormais sold out !
Mon salut est venu une fois de plus d'angleterre où j'ai enfin (après plusieurs tentatives infructueuses) pu trouver ARTHUR !

Le processus de reborning a été le même que pour sa petite soeur, à la différence près qu'il pèse 2 kg 600 pour 50 cm ;

Ces bébés sont en silicone-vinyle et leurs membres sont 3/4, et je trouve leur petite bouille craquante, ils sont si expressifs ! ils font bien entendu partie du TOP 10 de mes chouchous !

J'ai une passion sans borne pour les bébés ashton drake, et j'ai un plaisir fou à les reborner (allant jusqu'à remplacer les membres 1/4 et 1/3 de certains par des membres 3/4 afin qu'ils soient tous "parfaits"), d'ailleurs un bon 1/3 de ma collection est composé de ces bébés !

Voilà, vous savez tout, surtout que j'adore les bébés !!!!

Bien à vous toutes, et à bientôt,
Sylvie



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Sylvie,tes jumeaux sont magnifiques,j'ai toujours autant de plaisir à suivre ce que tu fais,à+ sans doute,bisous<br /> danielle
Répondre
Publicité