Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 512
mesangesetnids
17 juillet 2015

REVE DE "PETITE FILLE" !

Coucou !

J'ai toujours adoré les poupées et tout ce qui s'y rapporte ; aussi, lorsqu'il y a quelques années, j'ai découvert les mini landaus "Doucet", qui datent des années 50, j'ai commencé un long chemin de croix qui m'a permis, après de multiples tentatives d'enchères avortées, car ces petites merveilles atteignent parfois des prix astronomiques, de vous présenter  celui que je viens de m'offrir pour mon anniversaire !

IMG_4322

IMG_4324Signe du destin ou pas, j'ai eu beaucoup de chance, j'étais la seule à enchérir ! c'est un modèle que je n'avais jamais vu, avec 2 grosses roues et 2 petites, apparemment d'origine ; je l'ai restauré au niveau de la capote, repeint, et je lui ai confié un petit bébé SNF de 20 cm, datant de la même époque, que j'avais dans ma collection et qui rentre juste dedans ; je vais essayer de retrouver de quoi faire un tablier et il sera parfait pour rejoindre "mon petit musée perso" !

IMG_4321Je me sens comme une petite fille qui vient de recevoir le jouet de ses rêves et je ne me lasse pas de le contempler, c'est vraiment un jouet adorable !

IMG_4323Les vacances arrivent à grands pas et je ne sais pas si j'aurais le temps de vous montrer les 2 ou 3 trésors que j'ai encore en attente !

D'ici là, si vous partez, profitez de vos congés,

à très vite,

bien à vous toutes,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo encore une fois !!! je le trouve superbe ce landau, comme la poussette avec la poupée dedans...... Malgré la canicule, tu trouves bien de l'inspiration !!!!!<br /> <br /> bises jacqueline
Répondre
Publicité