Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 512
mesangesetnids
17 juillet 2015

UNE NOUVELLE POUSSETTE POUR "FELICIA"

Coucou !

Comme si je ne manquais pas assez de place, il a fallu que je "dégote" sur e-bay UK une superbe poussette, "la poussette" !

C'est un modèle "face à la route", assise en toile bleu marine, pliable, datant vraisemblablement des années 60-70, un bijou ! je l'ai restaurée, repeinte, rajouté un boulier (d'époque lui aussi !) ainsi qu'un filet et c'est tout naturellement que Félicia y a trouvé sa place, le top !

IMG_4297J'ai fini par me rendre à la raison et j'ai décidé (enfin !) que je trouverai toujours de la place pour entreposer mes nouveaux trésors !

 

IMG_4299

IMG_4300Une fois de plus, j'ai "sauvé" de l'oubli une petite merveille qui sans moi aurait fini Dieu sait où !!!!!!

A très vite,

Bien à vous toutes,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité