Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 511
mesangesetnids
19 mars 2014

BIENVENUE A "DANIEL"

Coucou !

j'ai le plaisir de vous présenter "DANIEL", bébé réaliste que je viens de créer, avec la particularité que ses cheveux sont des cheveux humains (qu'une amie coiffeuse m'a donnés après une coupe sur cheveux longs), une première chez moi ! j'ai bien galéré à "l'implanter" et pour tout dire,  je préfère le mohair, plus doux et plus facile à rooter et plus résistant dans le temps, je pense ; enfin, pour conclure,  je ne crois pas que je renouvellerai l'expérience ... mais, au moins, je ne mourrai pas idiote, comme on dit !!!!

j'ai peint DANIEL à l'acrylique, je lui ai posé des yeux bleu lagon et lui ai confectionné un corps en suédine sur mesure  (à articulations rotatives) Il mesure 51 cm pour 1 kg 700 ; il est habillé d'un petit ensemble fait avec amour (et beaucoup de talent) par ma chère amie Jacqueline de "Rose et Bleu Passion" ... quand je vous dis que c'est la "fée Layette" !

A très vite pour d'autres nouvelles !

Bien à vous toutes,

Sylvie

 

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0006

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou !!! c'est la "fée layette" j'aime bien ce titre en fait................ Il est vraiment beau ce petit, et les cheveux humains !!????!!!! récupérés chez une coiffeuse, je n'y aurais pas pensé, mais ça fait bien !!! bravo pour ton expérience !!! l'ensemble lui va bien avec ses jolis yeux bleu............<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité