Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 505
mesangesetnids
23 mars 2014

BIENVENUE A "MOLLY" ET "SENSA"

Coucou !

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter les jumelles SENSA (en bleu) et MOLLY (en rose), issues du kit crystal de Donna Rubert, que je viens de réaliser. c'est un kit beige à l'origine, et j'ai peint les miss à l'acrylique, l'une a des yeux en pate de verre bleu foncé, l'autre des yeux bleu-violet. je les ai rootées en mohair noir, et seule "SENSA" rejoindra ma nurserie car "MOLLY" a déjà rejoint sa nouvelle maison.

Elle pèsent chacune 2 kg 800 pour 58 cm.

Et voilà, à bientôt pour du nouveau ...

bien à vous toutes,

Sylvie

DSC_0001 (2)

 

DSC_0003 (2)

DSC_0004 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité