Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 511
mesangesetnids
8 février 2014

QUAND UNE FEE HABILLE DES ANGES !

Coucou !

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter les nouvelles tenues de 2 de mes "petits anges", MILO et ANNE-LAURE (bébés issus de poupées Kimberly Durden que j'ai rebornés)

bébés 454

bébés 453

bébés 452

Adorable, n'est-ce pas ! eh bien je n'y suis pour rien, c'est l'oeuvre de ma chère Amie Jacqueline qui a de vrais "doigts de fée", et ces 2 tenues ne sont qu'un échantillon de son immense talent.

Si vous aimez, Jacqueline a créé un blog : "ROSE et BLEU PASSION", (il y a un lien sur mon blog dans la rubrique "mes amis").  Vous pourrez aller y admirer toutes ses créations et peut-être vous laisser tenter, parce qu'en plus de tricoter, elle coud des tas de petites merveilles !

Et voilà, à très vite,

Bien à vous toutes,

Sylvie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop beau jadooreuuh les couleurs !! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisou bisous
Répondre
Publicité