Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 498
mesangesetnids
2 février 2014

BIENVENUE A "ARYA"

Coucou !

j'ai le plaisir de vous présenter "ARYA", bébé réaliste linda Murray pour ashton Drake, que je viens de "refaire" ! (Ref. "a moment of grace")

J'ai remonté ses membres en silicone-vinyle (3/4) sur un body en suédine articulé, je l'ai rootée en blond nordique, échangé ses yeux par des yeux bleu-lagon ; elle pèse 2 kg 800 pour 50 cm.

Et voici la puce, "avant" et "après" :

_3

bébés 445

bébés 436

bébés 437

bébés 439

bébés 442

bébés 443Et voilà, un Ange de plus ...

Rien de nouveau sur la planète "bébés" !

A très vite,

Bien à vous toutes,

Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité