Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 516
mesangesetnids
19 janvier 2014

BIENVENUE A AMANDINE !

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous présenter "AMANDINE", "big bébé" réaliste de ma création (modèle unique, tête Bérenguer, membres S. Faber)

Je l'ai peinte à l'acrylique, ses membres sont 3/4 en vinyle tendre, je l'ai rootée en mohair roux, ses yeux sont bleu lagon, son corps en suédine à articulations rotatives. Elle mesure 53 cm pour 2 kg 800, belle comme un coeur dans sa poussette baby relax  et sa tenue d'époque (chaussures y compris) des années 70 !

Elle va rejoindre ma collection, avec sa grosse bouille athypique, et je ne désespère pas de lui "fabriquer" bientôt un petit frère à son image !

bébés 417

bébés 419

bébés 416

bébés 421

bébés 420

Et voilà, et de deux ! l'année 2014 commence bien !

A très vite,

Bien à vous toutes,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super nana !!!! j'aime bien son bout de langue qui sort et son air coquin !!! bravo pour cette réalisation ! bisous<br /> <br /> jacqueline
Répondre
Publicité