Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 511
mesangesetnids
13 janvier 2014

BIENVENUE A NOLAN !

Bonjour,

j'ai le plaisir de vous présenter NOLAN, 1er bébé de l'année 2014, que je viens de réaliser à partir d'un kit de Phil Donnely. je l'ai peint à l'acrylique, son corps est en suédine à articulations rotatives, ses cheveux en mohair blond nordique, ses yeux sont bleu lagon. Merci à Catie de m'avoir permis de retrouver ce kit que je souhaitais refaire pour ma collection en remplacement d'un que j'avais vendu.

NOLAN pèse 2 kg 600 pour 50 cm

IMG_3570

IMG_3575

IMG_3572

IMG_3573

Et voilà, j'attend avec impatience un kit qui va me permettre de récupérer les membres afin de terminer la réalisation d'une "grosse puce" dont la tête attend et qui, pour une fois, va sortir de l'ordinaire !!!!!

Affaire à suivre, donc ...

à très vite,

bien à vous toutes,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité