Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 511
mesangesetnids
18 décembre 2013

NOEL AVANT L'HEURE !

Coucou !

 

J'ai le plaisir de vous présenter Lily-Rose, bébé vintage en composition  (marque ?, si quelqu'un la reconnait, merci de me faire savoir) que je viens de restaurer.

J'ai échangé son corps (en toile, usé et impossible à repriser) pour un suédine à articulations afin que ses membres ne s'entre-choquent pas, légèrement lesté, que je lui ai confectionné sur mesure. C'est amusant, ses membres étaient retenus sur le corps par un système d'attaches métalliques suivant le même procédé que nos bodies actuels, ce qui m'a permis de faire un échange standard !!!! une sorte de "post-reborning" ! je vais finir par ouvrir une clinique de réparation !!!!

Et voici la petite merveille, 50 cm environ, quasiment intacte, avec ses jolis yeux bleus riboulants en verre,  ses 2 petites dents, petit cadeau que je me suis offert pour Noël et que je ne regrette vraiment pas ....

IMG_3408

IMG_3410

IMG_3411

IMG_3413

IMG_3412

Il me reste encore 2 têtes en attente de rooting, mais avec les préparatifs de Noël, je pense qu'elles vont encore attendre un peu ...

A très vite,

Bien à vous toutes,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité