Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 502
mesangesetnids
16 décembre 2013

BIENVENUE A "MORGANE"

Coucou !

 

J'ai le plaisir de vous présenter "MORGANE", bébé réaliste issue du kit Phoebe de Phil Donnely, que je viens de terminer ; je l'ai peinte à l'acrylique, rootée en blond nordique ondulé, et posé de jolis yeux bleu lagon ; son corps est en suédine à articulations rotatives, elle pèse tout de même 3 kg 840 pour 68 cm et s'habille en 6 mois  !!!! big bébé !!!

Elle va rejoindre ma nurserie pour être la "petite soeur" de MERLIN (bébé issu du kit Grayssen de A Arcello)

 

IMG_3402

IMG_3400

IMG_3404

IMG_3396

IMG_3394

IMG_3406

Bientôt un nouveau bout de chou ...

A très vite,

Bien à vous toutes,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité