Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 514
mesangesetnids
7 octobre 2013

BIENVENUE A "ELORA" ET "ALEXIS" !

Coucou !

Comme annoncé précédemment, voici les 2 "petits nouveaux" :

ELORA, que j'ai réalisée à partir d'un kit Secrist (pour la tête) et membres J. DE LANGE (bras)  et A.St.Schuitteman (jambes) elle mesure 55 cm pour 2 kg 800

IMG_2937

IMG_2940

IMG_2941

IMG_2942

Je l'ai peinte à l'acrylique, rootée en blond nordique ; elle a de jolis bleus, son corps est en suédine a articulations.

J'ai été agréablement surprise de la souplesse du vinyle de ce kit (pour la tête), les réalisations "sécrist" étant généralement en vinyle moins souple, ce qui m'avait amenée à les délaisser quelque peu ;

Heureuse surprise donc, j'espère que cela durera ...

 

Juste après "ELORA",

je viens d'achever la réalisation d'un autre bébé réaliste, à partir d'un kit A.St. Schuitteman (pour la tête) et Jessica Shenk pour les membres, il s'agit de :

 

 

IMG_2929

IMG_2932

IMG_2936

IMG_2935

"ALEXIS",

gros pépère tout potelé, qui mesure 55 cm (jambes légèrement repliées)

pour 2 kg 800 (comme ELORA !)

Je l'ai peint à l'acrylique, rooté en blond nordique ; ses yeux sont bleu porcelaine, son corps est en suédine à articulations.

Et voilà, moi qui m'était juré de faire de la place, je suis de nouveau en "surpopulation" dans ma nurserie ! on ne se refait pas !!!! parce que, bien entendu, je vais leur trouver une petite place !

C'est fini pour aujourd'hui !

A très vite,

Bien à vous toutes,

Sylvie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité