Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 517
mesangesetnids
30 mars 2013

BIENVENUE A "EMMA"

Bonjour,

Et voici la petite dernière : EMMA, poupée réaliste issue du fameux kit "coco malu" d'Elisa marx (pour info, vous pouvez vous rendre directement sur le site Elisa Marx en tapant "axels-puppenshop" et vous pourrez y acheter les kits au meilleur prix)

je l'ai peinte à l'acrylique, rootée comme FLEUR et LORIS en mohair blond nordique ondulé et soyeux, je lui ai posé des yeux bleu victorien, et son corps est en suédine à articulations rotatives à ressorts ;  j'ai juste échangé ses jambes contre des jambes Linde Sherrer, mieux adaptées à sa morpholigie.

EMMA mesure 50 cm pour 2 kg 5OO ; je l'ai prise en photo avec son "jumeau" (tous mes bébés sont rangés par "paire") lui aussi issu d'un kit Elisa Marx !

bebes vente aout 112

bebes vente aout 122

bebes vente aout 126

bebes vente aout 123

bebes vente aout 125

 

bebes vente aout 110

N'allez pas croire que j'ai fait "un marathon de la création", ces 3 petits coeurs étaient en attente depuis plusieurs semaines, à cause du mohair qui a mis quinze jours à arriver !

Là, tout de même, je vais faire une pose, en attendant un bébé inédit d'Ashton drake, qui vient des USA et que je vais devoir reprendre un peu ...

à très vite,

bien à vous toutes,

Sylvie

"Joyeuses Pâques !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité