Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 520
mesangesetnids
26 septembre 2012

2 PETITS DERNIERS POUR LA ROUTE !

IMG_0730

IMG_0726

IMG_0729

IMG_0741

IMG_0739

IMG_0736Bonjour,

J'ai le plaisir de vous présenter mes "2 petits derniers" (?)

que je viens de réaliser et qui sont les derniers kits que j'avais en stock. (Eliza de Donna Rubert pour la petite fille et Adrie St.Shuiteman pour le petit garçon)

Je les ai peints à l'acrylique, rootés l'un en blond nordique frisé et l'autre en blond nordique ondulé, ils ont un corps en suédine à articulations rotatives à ressorts, fabriqués sur mesure par mes soins ;

Le petit garçon, Noah (prénom que j'ai "échangé" avec un autre bébé de ma collection), yeux bleu-violet, mesure 55 cm pour 2 kg 800 .

La petite fille, Pénélope, yeux bleu clair, mesure 53 cm pour 2 kg 600.

Comme je me suis remise à la réalisation de petits tableaux décoratifs pour mes petits-enfants, je crois que côté bébés reborn, je vais un peu lever le pied, histoire de changer d'air !

A très vite, je l'espère,

bien à vous toutes,

Sylvie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore le sourire de Pènèlope !!!!!!!!!
Répondre
S
Coucou Sylvie <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis contentée de voir de nouvelle réalisation j adore la fifille elle a un petit air coquin j espère que tu va bien de gros bisous Stéphanie
Répondre
J
coucou ma chère Sylvie !!!!<br /> <br /> je pense que tu ne t'arrêteras pas là !!! mais je comprends que tu désire varier un peu !!!! ils sont beaux ces deux petits et vont sûrement t'accompagner dans tes nouvelles réalisations !!!!<br /> <br /> bises <br /> <br /> jacqueline
Répondre
Publicité