Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 516
mesangesetnids
24 août 2012

CHARLOTTE, L'ABOUTISSEMENT OU LE DEBUT DE LA FIN ?????

IMG_0497

IMG_0500

IMG_0501

IMG_0502

IMG_0505

IMG_0506

IMG_0507

IMG_0508

IMG_0509

IMG_0510Bonjour,

j'ai le plaisir de vous présenter "CHARLOTTE", issue du fameux kit "Victoria" de Sheila Mickael, le kit qu'il faut absolument faire et que j'attendais depuis fin juillet !

c'est un kit complet, corps(entier et séxué) tête, bras et jambes en silicone vinyle, une première pour moi, superbe matière qui s'est merveilleusement prêtée à mon mélange acrylique-pastel, un vrai bonheur !

Je l'ai rootée en blond nordique ondulé, je lui ai posé de jolis yeux bleus en amande (afin d'élargir son regard par rapport à des yeux ronds)

Elle pèse 3 kg 700 pour 58 cm ! (et ce malgré que, fidèle à mes habitudes, je n'ai mis que du rembourrage dans les bras et les jambes) Je n'ai pas non-plus utilisé les adaptateurs pour la tête (juste une bague de cou talquée) ni pour les membres, mon kit semblant être assez solide pour résister à la pression du poids !

Et voilà, je vais garder cette puce parce que, contrairement à la majorité des reborneuses, j'ai beaucoup de mal à me séparer de mes réalisations ;  je dis réalisations, car je n'ai jamais cherché à reproduire de vrais bébés, je n'ai jamais fait de veining, je me suis juste bornée à faire des poupées-bébés le plus réalistes possibles, à l'image de mes rêves !

Je suis arrivée à un tournant de mon "art" (je rigole, mais peut être après tout que c'en est !) et je me demande si je vais continuer car je sens que je n'arrive plus à progresser, peut-être que je vais essayer autre chose ... l'avenir le dira !


D'ici là,

bien à vous toutes,

Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut ma sylvie , vraiment très très belle ta petite dernière cela m'étonnerait que tu t'arrêtes en si bon chemin il y a bien un titillement au fond de toi qui te diras le contraire <br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous à très vite
Répondre
J
Coucou chère Sylvie,<br /> <br /> enfin je peux me "reconnecter" avec le monde virtuel qu'est le net !!!! merci pour tes commentaires sur mon blog. Je suis admirative de tes derniers bouts de choux et comprends tout à fait que tu aies envie de varier un peu tes créations !!! j'en suis un peu là moi aussi tu sais !!!! encore une fois, tes petits sont adorables<br /> <br /> gros bisous jacqueline
Répondre
Publicité