Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 511
mesangesetnids
17 février 2012

RETOUR EN ENFANCE (2) !

Bonjour,


Aujourd'hui, c'est pour vous parler de "CATHERINE", bébé SNF en celluloid que je viens d'acheter (non sans avoir dû la restaurer un peu avant) : c'est un modèle SNF "55", en parfait état (juste une petite fêle sur un mollet) un peu "jaunie", à qui j'ai fait une "grande toilette", remplacé tous les élastiques, restauré les yeux avec un durcisseur de vernis (résultat étonnant, je n'ai même pas eu à remplacer les yeux qui étaient opaques à l'origine) pose de cils, et voilà la miss qui pose à côté de MICHEL, bébé SNF "52" aux yeus peints (très bel état d'origine, je ne l'ai pas retouché), en celluloid très pâle comparé à CATHERINE, et dont j'ai fait l'acquisition l'an  dernier ...

Et encore un rêve de petite fille réalisé !

Bien à vous toutes,

Sylvie

IMG_8531IMG_8532IMG_8533IMG_8530

Publicité
Publicité
Commentaires
M
voilà de bien jolie poupées ancienne comme on n'en voit plus. que c'est bon de retourner dans cette période de la vie si insouciante.
Répondre
Publicité