Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 511
mesangesetnids
12 février 2012

BIENVENUE A "FELICIA"

Bonjour,

j'ai le plaisir de vous présenter "FELICIA" bébé reborn toddler que je viens de réaliser ; c'est un kit assez rare (il date de 2006) issu  du modèle Lena de GP Feser.

Elle mesure 65 cm pour 3 kg 65O ; elle s'abille en 6 mois et se chausse en 6-12 mois ;  je l'ai peinte à l'acrylique, lui ai posé de jolis yeux bleus (qui viennent de chine) et je l'ai rootée en blond nordique ondulé ; je la trouve très expressive avec ses 4 petites dents et surtout (pour une fois) très photogénique !

Je suis assez contente du résultat, et je pense que je vais la garder comme "modèle", car elle est parfaitement proportionnée pour un "grand bébé" !

bébés 130bébés 132bébés 134bébés 133









Je crois que ce bébé sera le dernier "toddler" que je ferai, à moins que je ne retrouve une autre petite merveille dans le genre à réaliser !

Bien à vous toutes,

Sylvie


bébés 129

Publicité
Publicité
Commentaires
M
plus je la voie plus elle me plait ..... BISOUS sylvie <br /> <br /> j'ai commandé et reçu le bébé A.Drake en silicone yeux fermés "ma Sunchine" surper déçue je l'ai renvoyé .....(pour info)
Répondre
S
J adore ses ratounette !! Vraiment très belle bisous
Répondre
M
ah oui ... elle est vraiment superbe cette fillette ... et alors le rotting j'aime beaucoup .... bravo ... bisous
Répondre
J
félicitations !!! je la trouve magnifique cette grande puce !!!! vraiment tu l'as réussie, on a l'impression qu'elle va parler.... encore bravo, tu m'as bluffé...... bises
Répondre
Publicité