Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 513
mesangesetnids
15 juillet 2011

MERCI à THERESE !

IMG_7044IMG_7046IMG_7047IMG_7049Bonjour,

je voudrais remercier du fond du coeur Thérèse de m'avoir envoyé ce petit ange (qui nécessitait un sérieux lifting, à part un rooting parfait !) afin que je lui redonne vie et par là-même oublier l'espace de quelques heures, mes "petites misères" provisoires !

Je n'aurai pas l'indécence de vous montrer les photos de la puce lors de son arrivée, par respect envers le travail de sa créatrice originale !

Je suis donc ravie de vous présenter la petite Thérésa que j'ai entièrement repeinte à l'acrylique (3 couches + finitions) à qui j'ai posé de jolis yeux gris-bleus qui font ressortir ses cheveux d'ange (car à l'origine elle dormait !) ouvert son petit nez, rectifié l'implantation de ses cheveux, relestée, re-qualibrée, et voilà, juste ce qu'il faut pour lui redonner une "seconde vie" !

Ce petit choux ne quittera pas ma nurserie, car elle restera pour moi un souvenir impérissable tant de l'amitié et de la solidarité que de la volonté de résister à la fatalité !

Encore merci à vous Thérèse, les mots me manquent pour vous dire combien votre geste m'a touché ...

Bien à vous toutes,

Sylvie





Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis très heureuse de revenir de dire bonjour après une ré installation d'ordi et de voir cette grande amitié autour de toi que tu mérites bien<br /> bisous<br /> agnès
Répondre
M
elle a encore sommeil cette poupette !!! quelles expressions quand même ! toujours différentes c'est le charme de la découverte<br /> bises
Répondre
S
ce bébé est tout mimi on dirait qu'il va s'endormir dans peu de temps. j'espère que cette opération sera ce que tu attends. mon père s'est encore blessé en vacance totale une clavicule de cassé et un oeil blessé sans compter tous les hématomes enfin bref la série continue
Répondre
Publicité