Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 513
mesangesetnids
13 juillet 2011

ET 1, ET 2, ET 3 BEBES !!!!!

IMG_7027IMG_7028IMG_7029IMG_7030IMG_7031IMG_7033IMG_7034Coucou !

Me voici de retour, après une opération des pieds qui va m'immobiliser pour 2 mois minimum, mais bon, comme après j'aurai des pieds de rêve !!!

Je suis heureuse de vous présenter ma dernière création, en fait des "triplés" issus du kit Camryn de D. Pratt ... c'est un concours de circonstances assez compliqué à résumer qui a fait qu'au lieu d'un kit souhaité, je me suis retrouvée avec 3 ! bref, j'en profite tout de même pour remercier Jess qui m'a boostée afin de me lancer pour faire ces petits, car j'avais tellement peur de ne pas tenir le coup, sachant que je ne suis rentrée que depuis le 6 juillet et qu'il m'arrive de traverser de sales moments, mais bon, ça m'a permis d'oublier un peu le temps des heures qu'ils m'a fallu pour leur donner vie ...

Et voilà, dans l'ordre : CLARA la rousse (2 kg 300 pour 50 cm) GUILLAUME le brun (2 kg 300 pour 50 cm) et MARIANNE la blonde (2 kg 200 pour 50 cm)

Ils sont très mignons, touts fins et délicats et j'adore leur bouille "gobe-mouches" !

Tout ça pour dire qu'avec beaucoup de volonté (et en serrant un peu les dents) on arrive à s'occuper et que ça aide beaucoup à consolider, et que si on a le moral on peut surmonter bien des choses  ...

Je ne sais pas trop si j'aurais le temps d'entreprendre une nouveauté d'ici mon départ pour quelques semaines de repos, mais d'ici là,

Bien à vous toutes,

Sylvie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça se passe bien là tout le monde s'éclate!!!!<br /> gros bisous
Répondre
J
Quel triple courage !!!!!!!!! j'espère que tu vas vite te remettre de ton opération !!!!!! ils sont trognons tes bichons et leurs couleurs de cheveux, c'est bien comme ça une blonde, un brun un roux !!!! super !!!je t'embrasse et bon courage jacqueline
Répondre
Publicité