Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 514
mesangesetnids
9 janvier 2011

Bienvenue à GREGORY !

nursery_982nursery_981nursery_979Bonsoir,

Et voici mon 2ème bébé de l'année 2011 (et non 2010 comme je l'ai écrit pour AMELIE !)

Je vous présente GREGORY, bébé reborn kit issu intégralement (pour une fois !) du kit PIA de Karola Wegerich ;

Je l'ai peint à l'acrylique, ses membres sont 3/4 en vinyle longs et fins (j'ai dû lui faire un body en suédine sur mesure, à articulations rotatives) je lui mis des yeux bleus et des cheveux en mohair blond nordique fin et ondulé ;

Il pèse 2 KG 500pour 55 cm ! j'ai dû l'habiller en 3 mois !

Et voilà, encore un, et je crois que je continuerai jusqu'à ce que je n'éprouve plus aucun plaisir à créer des bébés, et tant que la magie opérera et que je pourrai trouver des petites bouilles expressives qui me donneront envie de  les faire "vivre", alors vous continuerez à entendre parler de moi ... même si mes réalisations ne sont pas des "oeuvres uniques",  elles sont et resteront le reflet de ce qu'elles m'inspirent ...

A bientôt,

Bien à vous toutes,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres mimi ce petit Gregory et tres expressif<br /> bravo pour ce beau travail<br /> bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
D
Qu'il est mignion ce petit coeur !!! <br /> -----<br /> Da*****<br /> <br /> 10 ans bientot
Répondre
M
il est vraiment trop mignon et tu es certes très inspirée pour faire de telles beautés mais les personnes qui te connaisse savent apprécier un tel talent *CHAPEAU* n'arrête surtout pas !!!<br /> bisous <br /> maud
Répondre
J
super bébé ce petit Grégory !!! comme Marie, je trouve que tu les habilles "classe" tes bibis !!! sincèrement, bravo encore pour tous ces bébés magnifiques et les berceaux, etc.... wouahhhh!!! bravo !<br /> bisous et à bientôt<br /> jacqueline
Répondre
M
une mignone petite bouille ce petit garçon .. et alors que de beaux habits ....tu as un goût super pour les habiller tes bout'choux ...<br /> amicalement Marie
Répondre
Publicité