Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 517
mesangesetnids
9 janvier 2011

Bienvenue à AMELIE, 1er bébé de l'Année 2011 !

nursery_970nursery_967nursery_961nursery_966Bonjour,

J'ai le plaisir de vous présenter AMELIE, le 1er bébé de l'année 2010 que je viens de terminer.

Elle est issue du kit TRUDY de Olga Auer (pour la tête) les membres provenant de 2 autres kits, afin d'obtenir une harmonie parfaite ;  Je l'ai peinte à l'acrylique, et j'avoue que les nouvelles textures de vinyle (sans phtalates) se prêtent merveilleusement à ma technique de peinture, car à l'origine, le kit était quasiment blanc ! (j'ai utilisé ses membres pour les adapter sur 2 autres bébés !)

Je lui ai fabriqué un corps en suédine sur mesure, à articulations rotatives, je lui ai posé de jolis yeux bleus et l'ai rootée en blond vénitien très fin (et vu l'épaisseur du vinyle, j'y ai passé quelques heures !!!

La puce mesure tout de même 52 cm pour 2 kg 3OO ;

Et voilà, mais ce n'est pas fini, car si tout va bien, je vous présenterai bientôt son "petit frère" que je suis en train de "rooter" !

A très bientôt donc,
bien à vous toutes,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est à adopter ou pas : mais tu fais plus de filles que de garçons lol où je me trompe : je n'ai pas encore tout vu !<br /> tendre amitié, agnès
Répondre
C
Vraiment trés mignonne ! J'espére pouvoir en adopter une prochainement...
Répondre
M
encore un joli petit coeur pour la collection de madame .....
Répondre
B
TRES JOLIE LA PETITE AMELIE UN BEAU MINOIS
Répondre
Publicité