Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 519
mesangesetnids
28 novembre 2010

Bienvenue à MAHE !

photos_b_b_s_025photos_b_b_s_024photos_b_b_s_026Bonjour,

Je vous présente MAHE, bébé reborn réaliste que je viens de terminer, issu pour la tête du kit Raine de Michelle Fagan, et de 2 autres kits pour les membres, car ceux d'origine ne s'accordaient pas du tout avec la taille de sa tête, ce qui en fait un bébé "unique" !

Je l'ai peint à l'acrylique, ses membres, fins et délicats comme ceux d'un nouveau-né, sont 3/4 en vinyle souple ; je l'ai rooté en blond vénitien très fin et ondulé, et je lui ai posé de jolis yeux bleus ;

Il mesure 51 cm et pèse 2 kg 5OO,  c'est un adorable "petit chou" et pour une fois pas un petit blond !!!

J'ai également mis la dernière touche à une petite (façon de parler, car elle est plutôt bien portante) CHLOE, "soeur de kit" de ma CLARISSE, que je vous présenterai bientôt, et qui doit partir chez Muriel où je crois qu'elle est attendue avec impatience !!!!

A très bientôt donc,
bien à vous toutes,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wouah quel regard il a je l'adore!! quel talent
Répondre
M
tres joli ce bebe c est vrai qu il a une bouille particuliere<br /> <br /> j attends ma Chloe avec impatience comme tu dis<br /> <br /> bisous
Répondre
M
beau petit garçon .... et joli couleur de cheveux ... encore bravo Sylvie bisous
Répondre
D
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> Bravo! ton bébé est superbe et son micro-rooting trés réussi!<br /> Toutes mes amitiés,Sandrine<br /> nurserie"les p'tits loups".
Répondre
J
ma chère sylvie, ton petit Mahé est merveilleux, il a une expression très touchante !!!! tu as réussi encore une fois !!!!<br /> jacqueline
Répondre
Publicité