Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 519
mesangesetnids
13 novembre 2010

Bienvenue à LOHAN !

photos_b_b_s_011photos_b_b_s_012photos_b_b_s_017photos_b_b_s_014Bonjour,

Je vous présente LOHAN, bébé reborn issu du kit "WILLI" de Linde Sherer, que je viens de terminer ;

Je l'ai peint à l'acrylique, il est en vinyle hyper souple et doux (comme de la peau de bébé) je lui ai posé des yeux bleus et l'ai rooté en  mohair blond ondulé ; il mesure 56 cm pour 2kg 800, c'est un gros "pépère" tout rond et potelé ! j'ai l'impression que je suis en train de "retourner ma veste" (moi habituellement abonnée aux petits gabarits !) car c'est le 2ème que j'enchaine ces derniers jours, et j'avoue que j'y ai pris une fois de plus un plaisir fou, mais comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !

Voilà, je vous souhaite une bonne fin de week-end,
à bientôt,

Bien à vous toutes,

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est trop beau ton petit Lohan tu l as bien reussi bis
Répondre
D
Bonsoir Sylvie,<br /> <br /> Je suis fan,j'adore les gros bébés!<br /> Et celui là,est trés bien réussi,ses yeux sont superbes!BRAVO!!!<br /> <br /> Sandrine<br /> Nurserie"les p'tits loups".
Répondre
M
je voulais dire le nom est aussi beau que lui lol !!!
Répondre
C
bonjour LOHAN !! quel joli prénom tu as aussi beau que toi petit prince<br /> gros bisous à ta maman que l'on aime fort<br /> maud
Répondre
S
superbe geniale!! ils sont superbe des dernier bebes tu sais que tu peux me telephoner !! gros bisous ma soeur cherie!!!!
Répondre
Publicité