Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mesangesetnids
mesangesetnids
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 42 513
mesangesetnids
4 novembre 2009

UN, DEUX, TROIS !

nursery_481Bonjour,

je vous présente mes trois "petits dernier", que je viens tout juste de terminer :

Dans l'ordre MILO, petit blond aux yeux bleus (comme je les aime) bébé reborn réaliste peint à l'acrylique (3 couches + finitions) il pèse 2 KG 300 et mesure 50 cm ; il va rejoindre sa petite soeur dans ma nurserie ;

THEO, bébé asiatique, reborn réaliste peint à l'acrylique aussi, il pèse 2 KG 400 et mesure 51 cm, et va rejoindre sa petite soeur LOLA (une petite japonaise) dans ma nurserie ;

nursery_483nursery_486nursery_476Et pour finir, AURORE, bébé hybride (composé de plusieurs éléments) que j'ai également peinte à l'acrylique (ma peinture fétiche !) elle est étonnante de réalisme, du fait qu'elle soit très fine, mais comme elle pèse 2 KG 500 et mesure 50 cm,  on a vraiment l'impression pour le coup d'avoir un vrai nourrisson dans les bras ;

d'autre part, son rooting a été une vraie gageure : du fait que sa tête soit en résine (d'où la perfection de ses traits) recouverte de silicone-vinyle très épais, souple et doux comme de la peau, j'ai dû utiliser une aiguille spéciale et implanter des cheveux dont l'aspect final s'est révélé fin et soyeux comme des vrais cheveux de bébé, le résultat valait bien toutes ses heures de patience ! elle sera prochainement eb vente sur e-bay, si elle vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter ...

Je sais que ma technique est très différente de celle utilisée par la majorité des reborneuses, mais je voudrais attirer l'attention sur le fait que la peinture acrylique est une peinture qui existe (officiellement) depuis plus de 50 ans, qu'elle est élaborée à partir de pigments naturels et artificiels, qu'elle ne jaunit pas, qu'elle imprègne le vinyle de façon indélébile (sauf si vous y mettez de l'acétone !) et qu'elle a l'avantage de continuer de "vivre" et de s'embellir avec le temps (comme le bon vin !) le bébé que vous achetez aujourd'hui sera encore plus beau demain ... je commence à avoir un petit recul de 2 ans et j'ai pu le constater sur les bébés que j'ai faits et gardés ; et ne jugez pas les prix bas que je pratique comme un manque de qualité, c'est simplement que je souhaite davantage partager ma passion que de la monnayer car plus je vend de bébés, plus je peux en faire, c'est aussi simple que cela !

Merci aux personnes qui m'ont fait confiance ...

Sylvie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo sylvie, ils sont super mignons tes 3 ptits loups !!!! aurore a un petit air de princesse..... Tom va bien il est tout rondouillard et je l'aime à la folie !!!<br /> jacqueline
Répondre
Publicité